vraiages Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Hello , Ma psp fait des choses bizarres, mes boutons son + et HOME ne semble plus fonctionner. Avant de l'envoyer en garantie, je veux essayer de faire une mise a jour 1.71 pour voir si j'ai pas fait une connerie avec un homebrew. Mais du coup, ma psp date de novembre 2005, et j'ai fait un downgrade de 2.00 vers 1.5. Par contre, impossible de faire une mise a jour... L'ecran de mise a jour apparait mais pas de texte, tout est vide, et en apuyant sur les boutons ca éteint la psp. Merci de me donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu remets les paramètres par défault de ta psp:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Nickel , ca marche Par contre ca résoud pas le problème ma psp est belle et bien HS :triste::triste::triste: vive la garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Non Elle est pas HS moi aussi ca me faisait Ca Avec l'umd de démo Et je crois quand j'ai essayé une MAJ sur la MS et bien c'est apssé Mais c'etait de 1.5 à 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 HS pourquoi il n y a plus d avatar? il n y en aura plus jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pour quoi j'en ai un alors ?? (regarde dans tab. de bord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 t'a essayé la mise a jour par le web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Essai de upgrade par diferente version au lieu de faire un petit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci mais la mise a jour est passé, c'est pas le problème lol La touche SON+ ne marche plus, par contre quand je branche le casque et que j'augmente le son, ca marche. Et si je fais SON- pendant que le son est déja monté, il redescend tout seul a 0 avec une seul pression. Je suppose que le bouton SON- doit etre collé niveau electronique, et le + ne peut plus faire son office ... Je l'emmene en SAV... Priez pour moi, que je ne recoive pas une TA-82 ^^ Par contre, s'il me font un avoir , je prendrais une white ceramic lol ^^ Vous pensez, que y'a beaucoup de TA-82 en white ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 T'inquiete ils vont t'envoyer la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant