Dark_Neo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci mais bon le design est pas definitif... par contre je bosse sur la galerie et c est galere a mettre en place... sinon t'inquiete pas pour la version je publierai ma methode pour trouver les codes de la motion capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Le site pour moi est terminé, j'ai rajouté la dernière partie manquante, à savoir la partie How-to... Libre à vous de vous amuser vos codes de motion capture pour ce Tekken-là ou un autre Tekken qui sait ? Je sais que ce jeu n'est plus tellement d'actualité mais bon je preferais terminer les choses avant de m'attaquer à un projet beaucoup plus coriace qui est la traduction de la saga Shenmue... Un debut de traduction XboX est proposé ici, si vous vous sentez l'âme d'un béta testeur n'hésitez pas à m'en faire part et à m'envoyer des retours sur le post officiel ici même : https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-65066.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant