KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour les rentrer c'est tout con tu ouvres le cheat.db via wordpad et tu copies colles les codes de dark neo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vais tâcher de faire un site qui détaillera toutes les étapes d'utilisation de ces codes, ce pour toutes les versions de Tekken qui me sont passées entre les mains, captures d'écran à l'appui. J'essaie de faire ça dans les semaines qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oh tu sais les screenshots sont pas necessaires. si tu veux je peux essayer de faire un mini tuto pour ajouter ces codes, rien de folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Disons que ce serait plus une page expliquant d'une part comment ajouter les codes dans la base de données et d'autre part comment les utiliser dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 hum oui dans ce cas je te sert a rien lol vu que j'ai pas le bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bah c'est pas grave je diffuserai aussi les codes de ma version 'chinoise', de toute façon les codes de cette version sont différents de la version euro donc si ça se trouve ça marchera sur ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bin ecoute j'ajouterai tous les codes y'en aura forcement un qui me permettra de tester papy jinpachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est bien possible vu que tous les codes que j'ai trouvé jusqu'à présent fonctionnent... Il n'y a pas de raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu les as tous testé personnellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bien sûr... vu le peu de retours que j'ai eu jusqu'à présent... Et si cela ne marchait pas, j'expliquerai en détail comment concevoir ces codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant