Aller au contenu

Tekken Dark Resurrection Codes cwCheat de la motion capture !!!


Dark_Neo

Messages recommandés

neo

1/je capte pas sur la page un y a 3 codes differents, "codes de la motion capture" ??????? les codes tout en haut et les codes "allegés" en bas.

 

de tte facon aucune version ne passe ma version a moi du jeu est une des 3 du cwcheat 1.3B mais pas la meme (j'ai pas le cheat .db sous les yeux) donc j'ai essayé de trad les codes ils pparaissent pas. par contre si je les rentre tel quels ils apparaissent dans le jeu mais ne font rien. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo

1/je capte pas sur la page un y a 3 codes differents, "codes de la motion capture" ??????? les codes tout en haut et les codes "allegés" en bas.

 

de tte facon aucune version ne passe ma version a moi du jeu est une des 3 du cwcheat 1.3B mais pas la meme (j'ai pas le cheat .db sous les yeux) donc j'ai essayé de trad les codes ils pparaissent pas. par contre si je les rentre tel quels ils apparaissent dans le jeu mais ne font rien. :heu:

 

J'ai aussi trois versions du jeu en ma possession une japonaise (dont les codes sont listés en 1ere page vers la fin edit#2 il me semble), une chinoise qui se prend pour une version européenne (codes que je n'ai pas diffusés) et ma version européenne (codes en 1ère page aussi dernier edit il me semble :fou:). Sinon pour les faire fonctionner il faut bien suivre ce que j 'ai dit dans mon premier post en ce qui concerne le fonctionnement du code... Pour la version jap, j'ai simplifié au max, maintenant il suffit de sélectionner Mokujin, d'utiliser le code Always plays as + Motion capture... Pour les autres versions je n'ai pas encore eu le temps de faire les codes Always Play as... de plus mon pc est en rade en ce moment et plus de connexion internet pour le moment :triste:... Quoi qu'il en soit pour l'instant je bosse sur la version européenne et ca marche tres bien :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas une version du jeu chinoise ? enfin une qui ne se comporte pas en europeene lol.

sinon si tu as encore le lien que je t'avais filer par mp, essaye de te refournir... si tu n'as rien d'autres a faire bien sur, c'etait pour tester (je t'aurais testé tous les codes lol ) sinon tant pis, la je suis en 3G EDGE via mon tel branché sur le pc, ca me donne du 110k (18ko/sec maxi) donc voila lol....

 

enfin je suis ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu n'as pas une version du jeu chinoise ? enfin une qui ne se comporte pas en europeene lol.

sinon si tu as encore le lien que je t'avais filer par mp, essaye de te refournir... si tu n'as rien d'autres a faire bien sur, c'etait pour tester (je t'aurais testé tous les codes lol ) sinon tant pis, la je suis en 3G EDGE via mon tel branché sur le pc, ca me donne du 110k (18ko/sec maxi) donc voila lol....

 

enfin je suis ce topic !

 

j'ai bien ma version chinoise qui se prend pour une euro... avec un peu de chance ca passera...enfin ca attendra que j'ai un pc entre les mains,la je suis sur ma psp donc pas pratique d'ecrire :S sinon vegeta ces codes sont a utiliser avec cwcheat... Je ne sais pas s'il y a un tuto pour mais utilise le bouton rechercher...On ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...