Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Il faut les ajouter manuellement dans la base de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 lequel fichier? j'ai 3fichiers dans manual install sur le pc, donc je ne sais meme pas ou ils peuvent etre situés sur la psp. j'ai cheat.db cwcheat.prx et un readme avec quoi on ouvre les fichier base de donnée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 La base de données est contenue dans le fichier cheat.db que tu peux ouvrir avec le bloc-note ou Notepad. Si tu ne vois aucune occurence pour tekken rajoute les codes a la fin. Verifie bien que ta version de Tekken est la jap. Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 arf pourquoi jaaaaaaaap j'ai que la version europeene! arf va falloir que je traduise les codes. si t'as les codes pour argent infini et joueur un gagne a chaque fois pour la version jap.... comme c'est les deux seuls qu'il y a dans tekken eur sur cwcheat. et je traduirais les codes. apres j'essaierai de traduire tes codes de "motion capture" jap vers eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai que la version Jap... Faut que je rippe ma version euro sur ma 1Go d'abord mais j'ai pas le temps de le faire... _C0 Max Money _L 0x21355208 0x3B9AC9FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Tiens tu n'aurais pas un code pour jouer avec Jinpachi? avoir ces coups c'est déjà pas mal mais j'aimerais bien jouer avec ce vieux crouton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Dsl, qqs problèmes avec ma psp... Mais bon aussitôt dit aussitôt fait, il existe deux codes pour le Always play as (Player 1)... Donc voilà les codes pour Jinpachi, utilise l'un ou l'autre : _C0 P1 always plays as Jinpachi _L 0x10372848 0x?? _C0 P1 always plays as Jinpachi _L 0x103729FC 0x?? 51-52 Jinpachi transformé 53-54 Jinpachi humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci Bien je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca ne marchera que pour la version jap... Je ferai la version euro plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 HS euh jinpachi normal? je l'ai jamais vu qu'au stage 8 en transformé..... HS2 c'est pas possible de l'avoir? car il a une icone dans cinematheque donc il devrait etre jouable.... EDIT HS3 neo jtai pm ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant