Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le code marche pour l'instant dans les modes suivants mais son mode d'activation reste toujours aussi compliqué... - Quick Battle - Arcade Battle - Practice - Gold Rush - Command Attack - Time Attack - Survival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce code a vraiment une structure bizarre, il faut que je reprenne tout depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Première série de codes : voir 1er post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 4 message a la suite il y a une fonction "editer" sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Désolé c'est l'enthousiasme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je te comprends! Au passage Hellsing, tu sais si les messages edités (quand il sont les derniers sur la derniere page d'un topic) comptent comme des nouveaux posts? est-ce qu'ils "up" le topic dans la liste du forum ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je peux te dire que non, c'est bien pour ça que j'ai posté mais pas édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 AVant ce n'était pas le cas je sais mais maintenant je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sinon y a t il des premiers retours sur les codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 euh les codes tu les ajoutes comment dans cwcheat? pdt le jeu? je peux que editer enfin je vais verifier , vu que j'ai pas trouvé de methode "offline" vais loader tekken je te dit ca. en tout cas clair que ca m interrese! EDIT: euh j'ai que tekken europeen (en francais) ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant