freddo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 coucou les gens ^^ voilà je viens de me procurer le breaker pro et mon back up ps1 marche parfaitement, par contre un truc me contrarie, lorsque j'insère la slide card et que je la glisse sur la droite pour ouvrir le tiroir et bien le disque du breaker pro continue de tourner! (contrairement au swap magic) du coup j'ai fait une méchante rayure sur le disc (heureusement ça marche toujour) est ce que c'est normal si le disc tourne encore (j'ai attendu que l'ecran s'affiche ...) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Il faut cliquer sur Play Game (ou quelque chose comme ça, la première option) avant de faire le swap. Le premier écran sert à faire des réglages et le CD continue de tourner à ce moment-là, donc fais attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant