jccochez Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1- oublie pas le romeo mod 2- les puces a 40 €(infinity, DMs 4) intallées par un pro tu a aucun risque de bouziller ta ps2 3- la H20? garde ta duo 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 1 - ok mais a quoi ça sert exactement ? 2 - ok mais pouvez vous me donner des sites ou je pourrais les acheté pas cher 3 - lol ok c'est du meme type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Le Romeo Mod te permet de protéger un tant soit peu ton bloc optique d'une surtension sur les modèles V9-10 (et 11 non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Et c'est valable sur les petites puces ( duo3 , H2o ) aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour le romeo mod, même sans puce il vaut mieux l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ok ok dès que je vais m'acheté le fil, je le fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je te conseil de monter une DMS 4 S E pro ou lite, par contre pour le montage quelque soit a puce y a toujours un risque , meme si tu penses etre assez pro avec un bep electronique et donc un savoir faire en soudure si tu n'as pas le materiel adéquate attention aux court circuits sur les fine pitch.... mais bon faut essayer et si ca marche tu auras une certaine satisfaction... autrement va voir ici http://omacgyvero.free.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Slt ! Ouai mais nan t'inquiete pas je suis un pro, le BEP electronique ça commence a servir ^^ je sais souder et tout et tout mais j'ai peur que les plans soient faux ! Attention, t'as un BEP electronique, moi un CAP, BEP, BAC electronique. Et les soudures que tu realises en classe, sont extrement simple à effectuer par rapport à la pose d'une puce sur ps2. Etant donné que tu as des connaisances, je ne serait que trop te conseiller d'utiliser un multimetre pour verifier si il n'y a pas de court circuits (ça par contre le BEP te sert, pas besoin de t'expliquer comment verifier un CC). Pour le fil, c'est du fil wrapping AWG 30 qu'il te faudra. Il y en a sur les sites qui vendent des puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 lol ouai ! Mais sinon ok en BEP mais le stage ou il faut souder dessouder des totues petites pattes à la loupe, ça c'est chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tu vois les petites pattes a la loupe? c'est les points faciles ! apres les VIA ou le controleur CXD, c'est encore autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant