the_grinch Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ! Alors voila je me suis acheté la puce Duo 3 et je l'ai reçu mais j'hesite maintenant a l'installer car j'ai peur de faire une gaffe et de foutre en l'air ma PS2 ! Est ce que la Duo3 est une "bonne puce" sans trop de probleme ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 la puce est pas exelente mais si c juste pour les backup pas de soucis par contre comme toutes les puces si ta pas un bon niveau va falloir passer par un pro (une console est vite foirée) pour cela je te recommande Mc Gyver, un des membres du forum d'ailleurs s'il voulais venir lui meme se présenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 wé, la duo3 n'est pas le top mais bon... pour un ou deux euros de plus, tu aurais put t'offrir une xeno-ps. quoi qu'il en soit, puce 5v mais quand meme pas mal malgres qu'elle n'ait pas de dev1.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Slt ! Ouai mais nan t'inquiete pas je suis un pro, le BEP electronique ça commence a servir ^^ je sais souder et tout et tout mais j'ai peur que les plans soient faux ! Enfin bref oui c'est juste pour des backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui mais je ne l'ai payé que 15€ lol donc bon j'avais le swap et je me suis dit tiens c'est une bonne idée de passer au cap au dessus avec une tite puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 si tu as peur pour les plans, fais moi les voir, je te dirais ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Voila : http://www.a**entek.com/catalog/images/schema_install/duo3/ Remplace ** par ss ! Ma PS2 est une V.9 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 les plans sont justes. le hic, c'est que j'ai jamais vu cette puce fonctionner sur les modeles superieurs a v7 :triste: desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 lol c'est a dire ? Elle ne fonctionne pas avec la V9 ou alors vous ne l'avez jamais installé sur une V9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bin c'est a dire, que celles que j'ai montés, ne fonctionnaient pas sur v9/v10 et puis, avec les problemes qu'ont les 5000x, je pense que tout le monde te deconseillera de monter une puce 5v dessus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant