johnnygill45 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Par contre , jlai pas en boite ... Donc c'est PSP 1.5 + sa batterie (normal ^^) + Sandisk 1Go + 32 Mo + chargeur lecteur umd en panne par contre ^^ pour 110 euros Sur Paris. Au moins , vous pourrez tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 site bien dans l'annonce et non que dans le titre que le lecteur umd est en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnygill45 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 site bien dans l'annonce et non que dans le titre que le lecteur umd est en panne voila voila , c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Contactes moi sur MSN Je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut si c'est pas vendu je suis intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant