Clad83 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut a tous, bon j'ai un coup de pression la j'ai envie de rejoué a shenmue 2 je les sur xbox mais les voix us je peus pas les supporté donc je cherche le shenmue 2 sur dreamcast en version pal! si quelqu'un a un site ou qui le vends qui me le fasse savoir! je peus l'avoir au magasin la mais il est a 55euros neuf sa fais un peu chere!! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_console/kw/dreamcast Ici par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 que suis je bete merci je vais allé voir!! oué en faite yas pas vraiment de choix les gens le vendent chere je crois que je vais le prendre a mon petit magasin a 55euros neuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh dans mon placard ? 55 € neuf ça fait vraiment cher A l'époque ( qq mois après sa sortie ) je l'avais choppé à 15 € sur ebay. Essaye de regarder là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Cette époque est malheuresement révolue >_> Moi aussi je cherche un Shenmue II DC pas trop cher, n'ayant pas de XBox, mais sur eBay les encheres pour un SII d'occase commencent en général à 30€ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour trouver des jeux intéressant je vous conseil d'allez dans des cashExpress ou Cash convertor, enfin quelque chose de ce style. Généralement les vendeurs connaissent que dalle en jeux video et les jeux de DC se trouve pour 3 ou 4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Exact et c'est cash converters ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je confirme j'ai vendu le miens sur ebay 55 € , il est partie directe le premier jour de mise en vente ! il est tres rechercher et sa cote monte , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 que suis je bete merci je vais allé voir!! oué en faite yas pas vraiment de choix les gens le vendent chere je crois que je vais le prendre a mon petit magasin a 55euros neuf!! Il ne serait pas en japonais, votre exemplaire à 55€ neuf? Si oui, je sais de quelle boutique il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut non il est en version euro et c gamenet a rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant