juhnino Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour je me présente..j'ai enfin décidé de m'inscrire bien que je vous suis de puis tres longtemps... en tous cas bravo pour tout se que vous faites sur metagames et merci encor de ne pas l'avoir abandonné!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut juhnino, bienvenue sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue et passe du bon temps içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue a toi le nouveau! Pourquoi ne pas faire un topic unique pour que les nouveau membre se présente sa évite les topics de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bof.... Je pense que c'est mieu ainsi, toutes façons, le nouveau membre se présente si il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à toi ! Amuses toi bien et apprends plein de choses ici ! Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je sais pas si vous avez vu mais sa bar sous le nombre de poste est verte. Une explication les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Après un click droit pour voir la propriété de l'image, il semblerait que ça ait un rapport avec la réputation (tout comme la balance). Je n'en sais pas beaucoup plus... Bienvenue juhnino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 & Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant