viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La wii en live chez gamespot, sa a déjà commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Arg ils on déjà la wii chez gonintendo Direct link here http://gonintendo.com/wp-content/photos/IMG_1588.JPG http://gonintendo.com/wp-content/photos/IMG_1589.JPG et sa joue a exit truck en se moment sur gamespot Grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 allez, - 1mois. ça va passer vite, on voit la lumière. elle se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je sens que je vais pas dormir la dernière semaine Déjà qu'en ce moment, je rêve que je suis sur un cheval avec mon arc et que je tire sur de méchants oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nico9volt> moi pareil, la dérniere semaine vas être très dur, alors le dérnier jours... j'aurai vraiment du mal à trouver le someil Ils s'attaque a zelda la sur gamespot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je suis comme cartman je tourne devant la boutique..... plus que 4 semaines..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... ..... combien de temp il reste ? 4 semaines... :cry: Congelez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 GoNintendo Video - Mii character creation Nouvelle vidéo de zelda twilight princess chez ign (un bout de niveau du twilight world, avec link en loup). Débalage de la wii en vidéo chez Gamevideo.com Et chez chez gametrailers Zelda : twilight princess vidéo promo toujours chez gamevideo Plus trois vidéos de gameplay de zelda : twilight princess (attention spoiler): Vidéo1 Vidéo2 Vidéo3 Et trailer de splinter cell : double agent Source : gametrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Viva arrête tu vas te(nous) rendre malade à chercher toutes ses vidéos:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis déjà malade, c'est bien trop tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 3 vidéos Call of Duty Wii (cliquez pour lire) C'est exactement les mêmes niveaux que sur 360 Le jeu bougeait déja super bien au MGS, trés fluide avec le soufle des explosions assez impressionant. En occasion pour moi Un screener de grande qualité : http://www.gametrailers.com/player.php?id=14883&type=mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant