Aller au contenu

Toutes les vidéos :)


Bowser

Messages recommandés

dragon quest a l'air linéaire, un peu déssevant

 

heu... d'un côté, c'est l'essence même du dungeon-RPG. Ce qui n'exclut que ce type de jeux ont leur charme. Par contre, j'espères qu'on pourra "configurer" les sats(car on dirait qu'on sera seul....) et que le jeu ne sera pas bourrin (shining in the darkness n'est pas bourrin:non:)

 

Camelot, pondez-nous un shining:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video et personellement ça me plait vraiment. Je ne suis pas trop RPG car je trouve les tour par tour assez chiant... Mais là donnez des coups d'épée dans cette univers ça me tente vraiment. Reste plus qu'a esperer que ça sorte en Europe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle ( peu etre je sais pas ) video de zelda sur games video

attention sa spoile spoile pas mal mdrr meme moi je sais pas si je ver la regarder j'ai juste regarder 10s ^^

 

http://gamevideos.com/

 

vous devrer la trouver sous le nom Zelda: TP 'Treehouse Interview' si vous trouver le jeu moche ben moi je sais pas ce que sa veut dire beau alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garçon s'essaye sur la borne de Need for Speed Carbon placé au Nintendo World Store. La plupart des jeux de course utilise la manette à l'horizontale comme un volant et NFS Carbon ne déroge pas à la règle. Le futur bébé d'Electronic Arts sur Wii fait aussi apparaître au bas de l'écran un mini volant qui correspond à la manière dont vous tenez votre télécommande dans les mains durant la course.

 

VOIR LA VIDEO

 

Source : Livewii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...