Aller au contenu

Toutes les vidéos :)


Bowser

Messages recommandés

Une question sur la pub, la Wiimote est plus avancer au niveau du capteur de mouvement, par rapport a la manette PS3 ?

 

Il semblerait que beaucoup n'aient toujours pas digéré le plagiat de Sony sur la wiimote avec la manette sixaxis (qui détecte les mouvements dans l'espace sur 6 axes). Alors quand une publicité vante les mérites de cette technologie (moins aboutie que celle de la manette Wii), il ne faut pas s'étonner que la dite pub soit détournée.
J'avais entendu une histoire comme quoi la manette PS3 avait un axe de rotation de plus que celle de la Wiimote... Peut-être que je confond ...

 

Et pour la Wii Noir, elle est vraiment belle :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut préciser qu'il n'existe que 3 axes dans l'espace (faudra le dire à Sony). Ensuite moi j'avais compris que la Sixaxis ne detectait que les rotations autour de ces 3 axes. Apparemment elle detecte aussi les accélération sur ces meme axes (comme le Wiimote).

Donc pour moi la différence c'est le pointeur car je ne vois pas comment elle pourrait connaitre sa position dans l'espace et tous les jeux que j'ai pu voir me prouve que je n'ai pas tort. Donc voila.

Mais faut dire que le pointeur rajoute beaucoup de possibilités et également le fait que la manette soit en deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...