maxkaban Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 1 video de sonic ca trace et 2 video de dbz http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/05/13/115-e3-videos-wii-sonic-wildfire-et-dragon-ball-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 7 videos de gameplay de Zelda : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065364.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 La wii nous réserve encore une surprise pour le jour de sa sortie, d'après une source de chez LCI, i love surprise!, http://videos.tf1.fr/video/news/lesmedias/0,,3354397,00-nintendo-alors-wii-non-.html Alors que cela pourrait il etre d'après vous? moi je pense a une offre pour 1 euro de plus le projecteur hologramique offert:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Attention !! LCI lis les conneries trouver sur le net , et ils disent que les fan pensant que tendo a encore quelques chose a devoiler... ...ils ont lu sur le net ce que tendo vouler annoncer il y a quelques mois avec les channels ect !!! Que veut tu qu'il y ai en plus pour 250€ de toutes façon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 imagine on sais pas tout ptet que la wii nous cache des chose?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Perso j'en ai assez pour l'acheter , j'en attend pas plus et je ne veut pas de fausse joie ! Si il y a un plus , ca sera un plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est vrai d'ailleurs j'ai fait des recherches sur le supposer HD depuis et en tout cas Nintendo a déménti pour le 720P mais bon le 480 en yuv sera suffisant. J'aurai tout de meme aimer quand meme qu'ils mettent le Wiisport dans un vrai boitier au lieu de ca c'est un vulgaire carton de cd 2 titres, ca fait très très cheap quand meme:snif: , trop deg quand j'ai vu le déballage de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben faudra trouver un boitier DVD Blanc... Tant pis... Je sais pas si c'est facilement trouvable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En meme temps c'est qu'un boitier on s'en fou carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Gizmondo : nintendo wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant