dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 maxkaban merci, en fait avec Firefox ça fonctionnait pas alors j'ai pris IE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je sais plus si celle ci a eter mise : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065334.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et oui, la dernière de chez Nintendo fait encore des siennes sur le site de TF1/LCI dont ils ont fait un petit reportage sur la Wii ce samedi 11 Novembre 2006. Mais par contre dans ce reportage, il parle bien d'un dernier secret que Nintendo devrait peut-etre dévoiler le jour meme de sa sortie. A voir... Je vous laisse regarder via le lien ci-dessous.... Cliquez ici Source : jeux-france.com/blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il parle bien d'un dernier secret que Nintendo devrait peut-etre dévoiler le jour meme de sa sortie. Un casque ? =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je pense pas lol, mais bon on le serra bientôt si il rest ou pas un dérnier secret:D Vidéo wiiplay au nintendo world japon Source : gonintendo Zelda TP - vidéo du Twilight World Source Vivement qu'elle sorte, car j'ai vraiment du mal à ne pas me spoiler sur zelda : tp , la je vien de résister à la tentation de voir ********* en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je sais plus si celle ci a eter mise : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065334.html en bruit de fond on entend zelda Vivement qu'elle sorte, car j'ai vraiment du mal à ne pas me spoiler sur zelda : tp , la je vien de résister à la tentation de voir ********* en images pas grave j'ai vu pour toi trop bien avec le loup et Wii play trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 wii play je vois bien les hi-score de ouf !!!! vu qu'on aura les classements sur wiiconect24!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour mario galaxy avant de voir la vidéo du "boss robot géant" sur ign je me disais juste "ouai mario de toute facon il me le faut" mais depuis que je l'ai vu c'est "je le veux je le veux je le veux !" Je pense pas qu'il y aura de probleme de gerbage, les boss on l'air super varié et il doit etre gavé de bonnes idées comme tous les mario ! Au fait il sort quand en europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Plusieurs nouvelles vidéos filmer au nintendo world japon : Fire Emblem Pokemon Battle Revolution Bleach Wii, 2nd video DragonBall Z: Budokai Tenkaichi 2 Excite Truck Wario Ware: Smooth Moves Monster 4×4 World Circuit Source : Gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour les vidéo, j'espere que Bleach va sortir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant