THEJAG Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sympa le dernier screener, le jeu à l'air pas mal du tout, explosions,fumées,bruitages, animations, immersion a la wiimote...et les graphismes sont très correct je trouve. ( pour ma part ). Les gars ont l'air d'avoir bien bosser de dessus quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ptun on voit pas trop bien les détails mais COD3 sur Wii c'est magnifique !!! Le seul bémol c'est que le line-up japonais est une enorme daube alors moi sa me rassure pas .... meme pas de date de sortie pour COD Wii au Jap :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est sympa à part l'aliasing, mais bon ca a pas fait de tort à la PS2 qui était la pire de ce coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 en voyant ca je pense pas me prendre mario galaxy, ça ma donné envie de gerber, ca tourne dans tous les sens http://www.youtube.com/watch?v=lxXqpOkQ55o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oula si tu l'achetes pas.... Tu rates un excellent jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oula si tu l'achetes pas.... Tu rates un excellent jeu! Je testerai avant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 En le testant ça ira mieux en effet! Il y a un jeu qui me donnait la gerbe quand je le regardais c'etait StarWars Rogue Squadron II! En y jouant à la FNAC ça me faisais le meme effet mais une fois chez moi plus de pb ^^! C'est bizarre! Par contre ta video j'arrive pas a la voir, quand je clique sur le lien, j'ai une page rempli de chiffre et de lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 essai la j'ai modifié le lien http://www.youtube.com/watch?v=lxXqpOkQ55o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici une video de 4h30 sur la Wii venant du site Gamespot.com Donc installé vous bien. Video 4h30 Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Voici une video de 4h30 sur la Wii venant du site Gamespot.com Donc installé vous bien. Video 4h30 Wii MDR bon bah y en a jusqu'a 1 h du mat si je m'y mets maintenant:lol: edit : bon bah ca marche pas ton lien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant