Aller au contenu

Toutes les vidéos :)

Bowser

Messages recommandés

Clair j'aime pas pokemon , mais la même si les personnage reste simpliste, les décor derrière sont vraiment chouette, et les effets de lumière.

Quand on lit parfois que certain dise que la Wii a les même graphismes que la GC, faut pas déconner, retirer vous la merdes des yeux. Suffit de vous déjà niveau éclairage, et puis la finesse des graphisme, elle en a sous le capot cette petit console.

Les images de l'usine à Wii en vidéo. C'est calme quand même dans leurs locaux. Moi, à voir toutes ces consoles, je ferai des petits bonds partout en criant "Yeahh !! Wouuhouuu !" Et puis pas un seul Mario dans l'usine, on m'aurait menti ?... Je suis déçu, déçu, déçu...
Source : canardplus.com

On se souvient tous du lancement de la DS le 2 Décembre 2004 et du calme plat qui reignait ce jour-là. Pour la Wii, les choses pourraient bien être différentes. En effet, c'est aujourd'hui que les précommandes pour la Wii ont débuté au Japon. Et déjà les queues sont au rendez-vous. Fait étrange qui marque la popularité de la machine au japon ? Peut être bien, car s'il est courrant de voir des files d'attente au Japon pour la sortie d'un jeu majeur ou d'une console, jamais on a vu celà pour une camapgne de réservations. Alors, la Wii déjà un succès au Japon ?
La vidéo

Alors que l'on ne peut pas dire que l'affichage publicitaire de la Wii soit fulgurant en Europe (on est quand même à un mois de la sortie !), les RP de nintendo sont très actives. Après TF1, voici venu 01net qui consacre un article et une vidéo à la Wii.

Pour information, 01net c'est 14 351 652 visiteurs uniques en septembre 2006 (OJD)

La Wii sur 01net

Source : Livewii

3 nouvelles vidéos wii exprerience (twilight princess) sur le site officiel de nintendo us

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M