evh_fan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Clair j'aime pas pokemon , mais la même si les personnage reste simpliste, les décor derrière sont vraiment chouette, et les effets de lumière. Quand on lit parfois que certain dise que la Wii a les même graphismes que la GC, faut pas déconner, retirer vous la merdes des yeux. Suffit de vous déjà niveau éclairage, et puis la finesse des graphisme, elle en a sous le capot cette petit console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vidéo farcry vengeance Pub us red steel Source : gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vidéo farcry vengeance Pub us red steel Source : gonintendo Merci Viva pour toutes ces videos. Tu enchantes mes errances nocturnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 De rien 3 vidéos du nintendo world store ici Nouvelle vidéo de red steel Deadly Firearms Source : gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour les mordus des South park comme moi, sachez que l'épisode 13 est disponible :rox::rox: Bon allé je vais allé me la maté !!! (Pourquoi posté ca ici ? ! parceque l'épisode 12 traite sur la Wii et que la suite est dans l'épisode 13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci pour l'info azerty69:jap: je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Les images de l'usine à Wii en vidéo. C'est calme quand même dans leurs locaux. Moi, à voir toutes ces consoles, je ferai des petits bonds partout en criant "Yeahh !! Wouuhouuu !" Et puis pas un seul Mario dans l'usine, on m'aurait menti ?... Je suis déçu, déçu, déçu...Source : canardplus.com On se souvient tous du lancement de la DS le 2 Décembre 2004 et du calme plat qui reignait ce jour-là. Pour la Wii, les choses pourraient bien être différentes. En effet, c'est aujourd'hui que les précommandes pour la Wii ont débuté au Japon. Et déjà les queues sont au rendez-vous. Fait étrange qui marque la popularité de la machine au japon ? Peut être bien, car s'il est courrant de voir des files d'attente au Japon pour la sortie d'un jeu majeur ou d'une console, jamais on a vu celà pour une camapgne de réservations. Alors, la Wii déjà un succès au Japon ? La vidéo Alors que l'on ne peut pas dire que l'affichage publicitaire de la Wii soit fulgurant en Europe (on est quand même à un mois de la sortie !), les RP de nintendo sont très actives. Après TF1, voici venu 01net qui consacre un article et une vidéo à la Wii. Pour information, 01net c'est 14 351 652 visiteurs uniques en septembre 2006 (OJD) La Wii sur 01net Source : Livewii 3 nouvelles vidéos wii exprerience (twilight princess) sur le site officiel de nintendo us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Wow ! ca donne envie n'empeche 4 Milion Worldwide, ca c'est de la classe quand meme ! j'avais auparavant, jamais vu une usine de jeux video en action, j'imagine pas la galere si y'en a une qui déconne ... enfin bon merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sa joue encor a la wii chez ign:grr: plusieurs vidéos de red steel, cod3 et madden chez ign : Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il ont parlé de la Wii au journal de 20h sur TF1, mais bon vraiment en vitesse sans s'atarder dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant