viva_la_révolutione Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 deux vidéos réalisées par Jeux-France au Micromania Game Show : Zelda Chaine Mii Et une vidéo de Metal Slug sur Wii. (on i voie différent possibiliter de gameplay jouable a la wiimote seul, ou avec le nunchak) Source : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Wii-dispo-post-sujet-70631-1876.htm#t3809413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 oua super les posibilité avec le nunchak ou la wiimote je sans qu'on vas tous galéré!!! sa va bien etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Au fait pourquoi les prosony ne se moquent pas du fait que tous les jeux sont en 16/9 pour gagner en puissance? Pour une fois ils auraient presque raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Nouveau trailer Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai enregistrer le jt de 19h30 sur gameone pour ceux qui ne l'on pas ou veules le revoir , l'émission a étai pris au micro mania game show, c'étai une émission spécial wii avec comme invité mathieu minel de nintendo france ^^ (part de 38mo) GO_MGS2K6.part1.rar GO_MGS2K6.part2.rar GO_MGS2K6.part3.rar GO_MGS2K6.part4.rar GO_MGS2K6.part5.rar GO_MGS2K6.part6.rar GO_MGS2K6.part7.rar GO_MGS2K6.part8.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 4 nouvelles vidéos de gameplay de zelda twilight princess sur le site officiel us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je viens de regardez longue vidéo de Métroïd et je suis assez décu... de ne pas avoir plein de sous ! Je le veux je l'avais oublié et il est vraiment beau, voila le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu: http://media.wii.ign.com/media/748/748547/vid_1671107.html Sinon Mario aussi j'avais pas regardé beaucoup de vidéos je trouvais le concept sympa et j'ai regarder la vidéo suivante, et vraiment ca donne envie les textures sont très jolies et l'ambiance vraiment..."spatial", le gameplay made in Nintendo toujours aussi varié (je dis ca pour ceux qui ont déjà joué aux différent mario "3D") voila le lien y'en aura peut etre qui ne l'auront pas vu: http://media.wii.ign.com/media/748/748588/vid_1505100.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci beaucoup les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 2 nouvelles vidéos zelda twilight princess : la music j'ai pas pu résisiter (mais c'est le trailer qui spoil le plus:cry:) Plus quatres petite vidéos sur le site officiel de nintendo jp : Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Source : Gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Et un petit reportage sur le micromania game show ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant