evh_fan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oh la vache, ce qui est sur c'est que Rayman sera parmi ma ludotech Wii, car ce jeux me démonte a chaque fois que je vois une video, Il a l'air TERRRRRRIIIIIBBBBLLLLEEEEE !!!! Vivement le 8 Décembre que la console soit mienne, après libre cours au folie du jeux. et le porte monnaie va craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Plusieurs petite vidéos de wii sport : Première vidéo, Tennis Seconde Vidéo, Tennis Training Mode, Tennis Boxe Bowling (essai réussi) Bowling (tir sur la piste d'à coté !) Source : http://www.livewii.fr/news/16661/Wii-Sports-en-mouvements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour toutes ses video qui me laisse bien languire son arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le jeu que j'ai le plus hate de tester dans wiisport c'est le baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Petit vidéo vraiment sympa sur zelda wind waker (pas sur wii lol), je ne c'est pas qui la realiser mais c'est vraiment bien foutu A Wii Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Petit vidéo vraiment sympa sur zelda wind waker (pas sur wii lol), je ne c'est pas qui la realiser mais c'est vraiment bien foutu A Wii Adventure C clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Petit vidéo vraiment sympa sur zelda wind waker (pas sur wii lol), je ne c'est pas qui la realiser mais c'est vraiment bien foutu A Wii Adventure Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Wii Fusion tour video - Dallas, Texas Source : Gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Cnet.com presente la wii en vidéo Et trailer du mod multi de Red Steel Source : http://www.livewii.fr/news/16984/Trailer-du-mode-multijoueur-de-Red-Steel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Deux nouvelles mais très courte vidéo de zelda : tp Video 1 Video 2 on peut i voire l'immensité de la plaine d'hyrule:love: source : http://gonintendo.com/?p=7425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant