nus29 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour tout le monde, J'ai finalement acheté un G6 lite sur Metashop reçu en 48h chrono . Je voulais également prendre un passcard3 mais vu que le site est en rupture de stock je me retrouve avec le G6 seul j'ai réussi a lancer des backup GBA. Je voulais savoir que faire sans passkey et comment lire une vidéo ou un chanson et si c'était possible de lancer un backup de DS sans passkey ? Connaissez vous un autre site français de confiance qui vend des passcard3 et quels sites me conseillez vous (exemple pour PSP Mobiles GX MOD, PSP GEN ou Ultimate PSP). Je vous remercie infiniment par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Pour lancer les jeux DS: -Les lancer à l'aide d'un passcard. -Flasher ta DS pour se passer du passcard,mais pour réaliser le flash, tu dois en avoir un à ta disposition. https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=66237 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok merci donc vu que j'ai aucun passkey sous la main je vais acheter un Passcard3. Je voulais me renseigner sur se site pour savoir si il était bien et digne de confiance car sur Metashop il vont pas en recevoir tout de suite. http://www.********.com/fr/objet.php3?SCT=155&UID=200609161421072e2hR3tmTEdfW7T&CA=37&SC=155〈= Pourquoi fl - games est censuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 D'après le message de robocop dans un des topics que j'ai lu il en reçoit mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je confirme pour la réception mardi d'après le forum de Metashop. Concernant les vidéos, il faut les réencoder. Je te laisse chercher les différents sujets sur le forum (le G6 inclue directement ce qu'il faut pour lire vidéos / musiques, dans le menu jeux gba d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je me suis renseigné le colis est effectivement parti de chine et arrive mardi. Apparemment pour lire les vidéos il faut installer moonshel sur le G6. Et je crois qu'il y a 2 façons de l'installer soit en mode NDS ou en mode GBA. Je préfère attendre d'avoir le passcard comme sa je l'installerais direct en mode NDS. Peut on installer Moonshell 2 fois (en DS et GBA) ? Est ce que sur le forum y a un tuto ou une FAQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas un tuto ou faq à proprement parler mais y'a ça : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=71295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant