kernel32 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour! Je n'arrive pas a démarrer hitman blood money, sa me mais ''envoyer le raport d'erreurs''. Dans le raport il y a sa: AppName: hitmanbloodmoney.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: kernel32.dll. Merci de bien vouloire m'aider. AH oui, le jeu marchais tout bien avant que je réinstall tout.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Allez,un petit déterrage.Je l'ai fini aujourd'hui d'ailleurs.Fin excellente,mais le jeu à tendance à planter en pleine mission. Pour ton problème,comme d'habitude: *Mise à Jour de Windows. *Mise à Jour de "Direct X"(très important pour BM). *Mise à jour des drivers de ta carte graphique et de ta carte son(si,si!). *Patches pour le jeu(2 je crois). *"No-DVD". Petite astuce qui m'a sorti de pas mal de soucis: Démarrer-->Exécuter-->"dxdiag"-->Mettre aucune accélération sous l'onglet son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant