loic_151091 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je l'avais complètement oublié cette manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 un animal en voie de disparition comme pour celui de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La banniere pour info, est provisoire... Ah bon moi je la trouve bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah bon moi je la trouve bien comme ça Dis ça à 6 il la trouve moche (pourtant elle est de lui, quelle modestie ) La tortue, je trouve ça limite quand même , ça fait genre les mecs un peu long à la détente . Au pire on peut en inventer un, infographistes à vos souris Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum que je ne citerais pas (des NG ^^) Ca trip non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pourquoi ne pas organiser un coucours pour dessiner la mascotte de meta.les membres votes et celui qui remporte gagne sa mascoote comme mascotte officiel de meta! sa pourré être pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 quand est-ce que le vote commence, et sur cb de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais ou sinon on fait pas de mascotte et le probleme est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bof une mascote pourquoi pas, moi je vote pour la manette de jean en forme de coui**e, elle est mitique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi je vote pour la manette de jean en forme de coui**e, elle est mitique PAreil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 jserais curieux dla voire celle la! Vous avez pas un lien qui traine s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant