OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Hello. Petite suggestion : mettre en place un système RSS histoire de suivre les news directement dans... plein de systèmes (Netvibes.com perso)... Comme pour Jeuxvideo.com ou plein d'autres PS : ma fenêtre d'édition (pour taper ce texte) faire 2 cm de large, c'est grave DOC ? si je prévisualise, ça devient ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La fonction recherche est pas un gadget hein https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=60614&highlight=flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oups, merci. En fait, j'ai cherché "RSS" et il ne m'a rien sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 avec flux ca marchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Wii, j'ai vu l'URL C'est surtout que 3 lettres, en recherche, n'importe quel forum PHP ne sait pas l'indexer, histoire de pas faire exploser la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant