Aller au contenu

XLink et PES5 : La connexion a été perdue

Invité CorB3n

Messages recommandés

quand tu est sur xlink et que tu est dans le salon pes5 tu lance ssidmgr ensuite tu choisi ta clé wifi le canal de ta psp tu coche la case et tu clique sur le truc indiquer ici

http://www.geocities.jp/yeskkobara/DVC00026.JPG

Ok vais réessayé de cette maniere ( même si il me semble que c'est ainsi que j'ai procédé mais point de SSID :fonsde:), j'ai pêut etre raté un truc

Merci de ton aide

PS: mais au niveau des (enormes) lags ça change un truc avec ce soft ?

Par contre, au niveau du choix du choix du réseau sans fil, ça le change tout seul après ou pas ?

C'est normal qu'avec SSIDMGR ca déconnecte la carte ? Surement pour changer de réseau, mais y'a pas un truc à faire dans les options Windows pour choisir un réseau favoris... ?

Par contre, au niveau du choix du choix du réseau sans fil, ça le change tout seul après ou pas ?

C'est normal qu'avec SSIDMGR ca déconnecte la carte ? Surement pour changer de réseau, mais y'a pas un truc à faire dans les options Windows pour choisir un réseau favoris... ?

Il me semble qu'il y a une étoile a coté du nom de la connexion ( dans reseau sans fils), il suffit de cliquer dessus.

Pendant le chergement de la partie, pour retablir la connection je clique sur "refresh" et me connecte de nouveau a l'aide de l'utilitaire ZDWLan .

PArt contre ça lag aussi chez moi ( quasiment injouable ) je vois pas mal de monde sur WE9 je sais pas si ça a un lien , mais peut etre que ça lag moins sur cette version du jeu :heu:

J'ai finalement opté pour cette façon, elle marche très bien merci !

Faudrait trouver le moyen de stopper la demi-seconde de lag quand on héberge pas, et ce serait tip-top :D

Yep c'est ce dont je me suis rendu compte, d'où l'astuce employée pour arriver à jouer à 2 :)

Par contre, si tu as une astuce pour ne pas avoir 0.5sec de lag quand tu n'host pas (chose qu'il n'y a pas sur PC par exemple) je suis preneur :(

Et le pire, c'est qu'on a tout les deux l'ADSL :/

Rebonjour :)

J'ai découvert le bonheur (façon de parler) grâce au Datel et les parties en ligne, mais j'aimerai encore une fois solliciter votre aide:

Est-il possible de lancer XLink sans rentrer dans le salon du jeu pour apparaître chez l'adversaire ? Exemple: je créé une partie de PES5 -> si je ne rentre pas dans le salon, l'adversaire ne me voit pas. Après être rentré, si. Le lancer comme service quoi :o

A propos de l'utilitaire ZDWlan dans la barre des taches, j'ai remarqué une option dans Advanced Settings "XLink Kai Mode". Qu'est-ce donc ? Aussi, dans XLink, j'ai remarqué le truc "Follow SSID..." mais quand je clique, ça pert parfois la connexion.

A la manière d'un SSIDMGR est-il possible avec l'utilitaire ZDWlan de changer automatiquement le SSID ("suivre") ou il faudra tout le temps le faire manuellement ?

Merci de vos réponses :D

Pour le x link mode sur ton datel faut qu'il sois cocher pour que sa fonctionne bien sur x link.

Sur x link , follow ssid c'est la nouvelle option du nouveau xlink.Pour que sa fonctionne faut couper zdlan et laisser faure ulink pour les chagements de ssid .En faite sa fait tout, tout seul .

Mais bon c'ets pas encore 100% fiables a tout les coups :)

Merci de ta réponse Vicos, notemment pour la nouvelle option XLink. C'est vraiment ce qu'il manquait à ce logiciel pour ne plus avoir à poirauter devant son PC pour jouer, je testerais sa stabilité demain devant un énième match PES5 (ajoute moi dans tes amis Xlink :P); en espérant que cette option soit paufinée :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M