Ivynox Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Suis-je le seul à remarquer sur la seconde image la présence de ce mot qui peut vouloir dire beaucoup de choses: WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sauf erreur, ça fait un petit moment que l'on sait qu'un Naruto sortira sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 exact et il y a deja des images qui circulent sur le netil s' appelle naruto gekitou ninja taisen ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je vien de le tester, il est super. Chui amoureux mais c'est quand meme dur avec le japonais. Sinon c'est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 ca fait deja un petit moment qu'il est sortit... sinon moi je l'ai trouver bof bof : gameplay trés vite limité (un peu la meme base que shin budo mais en pire) les jeux est surement destiné aus gamins japonais de 12/14ans:snif: sinon niveau graphisme, c'est claire il déboite (a part les effets 2d tout pixéllisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Une horreur ce jeux, trop pas passionant j'y ai pas passé plus de 15 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Sympa quand on passe de la première page de ce sujet à la dernière. Bon allez je retourne a magical starsign ça vaudra mieux:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant