sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 la N64 est capable de faire du celshading ?) petite parenthese pour info : La Ds est un peu au dessus de la n64 , hardware un peu plus poussé et surtout plus facile a programmer , ce qui permet des choses a la Ds que la 64 ne pourrait faire et inversement par contre (certaines choses que la n64 pouvait faire , ferai patoger un peu la ds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je suis pressé qu'il sorte surtout qu'il est prevu pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 En puissance brute, la N64 est bien supérieur. Maitrisée, elle fait des choses que jamais une DS fera, Perfect Dark par exemple. Jet Force Gimini (le niveau de la plaine ) ou encore Zelda Gaiden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense qu'ils ont du ajouté le support du cel-shading à la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=146 Et voici une premiere video ça ressemble vraiment aux opus gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce jeun me donne trop trop envi!!! Vivement sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 on va etre gaté en baston sur ds a noel: naruto, bleach2 et jump superstars 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Whouaa c'est speed en plus !! Elle en a dans le ventre la chtite Ds ! Merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 salut ! est ce que quelqu'un sait comment débloquer itachi, "evil" naruto, "evil" sasuke....Etc? Pour l'instant je n'ai débloqué que Gai et temari !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 a mon avis pour debloquer les autres faut jouer au mode survival.jmy remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant