Kouki Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je crois que la ds est meilleure en cel-shading qu'en 3d le cel shading est un type de rendu pour la 3d (rendu cartoon souvent). ce que tu dis ne tient pas debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Yop En effet, ca veut rien dire, mais je crois comprendre ce qu'il veut affirmer : La DS n'arrive pas a rendre des textures realiste, donc le Cell-Shading est un bon compromis pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 f destroyer a compris ce que je voulais dire (ff3/dragon quest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 FF3, c'est de la 3D Suffot de voir Mario Basket, Star Fox, Chocobo pour voir qu'elle est capable d'en faire:jap: Le Cell et Toons shading sont gérés en hardware non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 quand on voit l'un des plu beau jeu en 3d FF3 face à dragon quest qui je croi sont du meme editeur on voit qu'il y a une difference meme si DQ n'est pas encore disponible (la N64 est capable de faire du celshading ?) et à la fin de l'année risque d'avoir un combat entre les jeu de combat avec jump extra star vs bleach 2 vs naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Jump Jump Superstars 2 va faire beaucoup plus de ventes que les deux autres. Ils ont rajouté un nombre incroyable de perso ( Tsubada, Pegase, etc. ) De plus, y'a un mode Wifi Connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 De plus, y'a un mode Wifi Connection Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 De plus, y'a un mode Wifi Connection Oh mon dieu ! Ma sociale va en prendre un coup c'est sur ! Je suis un gros gros fan j'ai finit le 1 a 100% a l'èpoque de sa sortie En ce qui conserce le jeu Naruto, il a l'air bien sympatique mais je préfèrerais le tester avant d'acheter pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 On testera avec un linker (la plupart d'entre nous en ont je crois), mais c'est clair que s'il est du même niveau que les Naruto sur NGC, je l'achète. Et bien evidemment je prendrai Jump Superstar 2 également, ça va être magnifique avec le online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 jump superstar j'avais plus joué à la demo wifi qu'au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant