Bowser Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Editeur: Takara Développeur: Takara Genre: Combat JAP: 2006 Takara Tomy ( to? ) dévoile les premières images d'un nouveau volet de la série Naruto sur Nintendo DS intitulé Naruto Shinobie Retsuden dans le magazine japonais Shonen Jump. Il s'agira d'un jeu de combats en 3D, graphiquement très impressionnant d'après ces premières images, mettant en scène les héros phares de la série. La sortie du jeu est prévue pour cette année au Japon. A suivre. (cliquer pour agrandir) J'ai du mal à y croire là, c'est du niveau GameCube:drink: Fake ou pas ? (Source : Shonen Jump & JeuxFrance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 regarde les autres jeu en cel-shading sur ds (meme si lui les depassent largement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 lu, ba si t'arrive a fire un fake comme ca, t tres fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je pense simplement que les editeurs commence a exploiter la "vrai" puissance de la console . Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Si il n'y a pas de ralentissement sa sent tres bon. Vu les screen sa ressemble a un "portage" du jeux GC avec le meme gameplay(barre de fury pareil ). J'adore ce jeux:love:(version GC) ALLER TOMY:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca promet!!! Et un troisième développeur tier qui sait ce servir de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je l'ai pa dit mais je le veu le veu le veu en plus il sort cette année donc sa promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si le frame rate suit ça va dechirer !graphiquement ça ressemble beaucoup a naruto gekitou ninja taisen sur cube.ça a l air encore plus beau que le narutimate psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis réellement impresionné OO, la NDS a des ressources insoupsonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je crois que la ds est meilleure en cel-shading qu'en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant