Aller au contenu

Team Xecuter Blaster360


benjo

Messages recommandés

non mais arretez de rever lol ca sert absolument pas a flasher la console sans devoir l'ouvrir

 

vous inventez des trucs, moi je suis sur qu'il est possible de brancher un composant sur mon micro onde pour en faire une machine a voyager dans le temps :drink:

 

Contrairement à toi je sais lire et je suis pas bourré, j'ai trés bien compris qu'il fallait l'ouvrir au moins une fois.

Nous n'inventons rien du tout nous emettons des hypothèses qui ne me paraissent pas irréaliste.

Tu fais peut-être partie des gens pessimistes et "non-croyants", c'est ton problème mais laissent nous rêver et espérer.

Tu me rappelles certaines personnes sur les forums psp qui disait des trucs du genre : oh la la :cry: le firmware de la psp est crypté en 128 bits on pourra jamais le décrypter !

 

mdr :lol: c'est comme le wifi et les clefs wpa en 5 minutes c'est réglé (je sais pas si quelqu'un a vu le reportage à la télé).

 

Sûrement qu'au moyen-âge t'aurais été d'accord pour qu'on brûle les mecs qui pensaient que la terre était ronde, ou bien les gens qui pensaient qu'un jour on irait sur la lune (http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/275/decrocher-la-lune/)

 

Comme disait mon pote Bruce : "Si tu dis qu'une chose est impossible, alors tu l'a rend impossible."

 

Ce n'est toujours qu'une question de temps.

 

Patience et volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...