benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 j'en ai révé, ils l'ont fait ! http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=988 La Team Xecuter a dévoilé son nouveau produit dédié au flashage de firmware des lecteurs DVD Xbox 360. Le Blaster360 permettra donc de flasher votre lecteur DVD Xbox 360 comme de nombreux kits hardware. Cependant avec le Blaster360 vous n'aurez plus besoin de démonter votre lecteur ni même d'ouvrir votre console. Celui-ci s'installera à l'extérieur de votre Xbox 360 et vous pourrez mettre à jour votre firmware de la plus simple des manières. Fonctionnalités : - Une fois installé, il ne sera plus nécessaire d'ouvrir votre console pour mettre à jour le firmware du lecteur. - Fonctionne avec tous les lecteurs. - Pas de soudure, pas de découpage, aucune difficulté ! - Installation en 5 minutes - Switch Xbox Mode & PC Mode - Activation du Modeb pour Hitachi - Connecteur d'alimentation de type Molex - Design de qualité supérieure - Ergonomie avec la Xbox 360 optimale - Fonctionnalite LED Glow (voir la vidéo) - LED Glow Off / Led Perm On / LED Off switch Pour le moment aucune date ni aucun prix ne sont proposés. Cependant ce produit devrait être disponible vers la fin octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 t'es sur d'avoir bien compris a quoi ca servait ? faut ouvrir la 360 une fois au moins pour l'installer hein, c'est pas flasher sans ouvrir la console en plus, un adaptateur sata + 2 cable sata pour 10 euros t'as la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 hum déja je serai toi je presenterai mieu ton sujet car sa ve rien dire comme sa , apres moi je trouve pas sa genial autant avoir une puce on l'ouvre une foi et c fai , de plus j'ai bien peur de flashé et de re flashé sa console nique pas le lecteur a la longue donc je les flashé une foi et j'y touche plus a mois quil y est un truc enorme qui change dans un futur FW mai a part sa nada , enplus je trouve pas sa surper jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, J'ai modifié ton "message" car poster un simple lien en tout et pour tout çà vaudrait plutôt un lock Enfin vu que la news est intéressante, j'ai préféré éditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Désolé Redrum mais impossible de coller le lien avec votre nouvelle applet java ; donc comme tu l'as dis vu que c'était plutôt une grosse news j'ai posté qd même merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 t'es sur d'avoir bien compris a quoi ca servait ? faut ouvrir la 360 une fois au moins pour l'installer hein, c'est pas flasher sans ouvrir la console en plus, un adaptateur sata + 2 cable sata pour 10 euros t'as la meme chose déjà c pas tout à fait la même chose et sûrement qu'il trouveront bientôt une possibilité via l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 a ouai pas usb sa serai vraiment genial même si au pire il faut connecté la console par usb au pc sa serai vraiment genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oué comme ça, si tu foires tu le SAV de grosoft Mais si il faut connaitre la version du FW d'origine de ton lecteur bah là c'est toi qui est niker puisse que tu doit quand même ouvrir ta console :triste: Out la Garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je suis tout à fait convaincu qu'il n'est pas impossible de brancher sur le port usb une extension qui soit capable de scanner ta 360 et de te dire quel lecteur tu as et avec quelle version de firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 non mais arretez de rever lol ca sert absolument pas a flasher la console sans devoir l'ouvrir vous inventez des trucs, moi je suis sur qu'il est possible de brancher un composant sur mon micro onde pour en faire une machine a voyager dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant