Aller au contenu

Zelda Twinlight Princess : Pas Pour L'europe :'(


law94

Messages recommandés

Je pense pas qu'il faut trop s'inquiété ca n'a rien d'officiel.

Enfin bon si ca arrive :( je pense qu'il sortirai des patch de traduction pour des personnes nul en naglais comme moi ^^

 

Mais bon .. il est en précommande sur des sites d'achats online francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on croyait que la version sur GameCube de Twilight Princess avait bien peu de chance de sortir un jour en Europe, l'espoir renait !

 

En effet, lors d'une interview exclusive accordée à Jeuxvideo.fr, Mathieu Minel, Responsable Marketing chez Nintendo France, nous explique que, d'après lui, la version Gamecube de TP devrait arriver en Europe un petit peu plus tard que la version Wii... Ce qui veut dire que la version GC ne serait pas annulée !

 

Source : puissance zelda

 

Elle devrais arriver mi-décembre normalement :fou:

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa ce topic me fait bien rire :lol:

 

Mais enfin , vous êtes tous tomber sur la tête de croire les conneries des journalistes ou quoi ? Enfin réfléchissez donc ! Comment Nintendo , qui est je le rappel , une société , oserai ne pas sortir le titre le plus attendu du support ?

 

Comment nintendo , limiterai a certains continent , le jeu le plus abouti d'une des série qui les as rendu célébre ? Faut arreter la le délire ^^

 

Et puis vous parlez de " pourquoi se casser le cul pour une traduction patati patata " , le jeu sortira sur Wii , et donc , par conséquent , sera traduit !

 

Vous savez , traduire un jeu , et vu comment c'est fait a la vas-vite par certaine société ( Zero Wing pwaaa ) , ils ont rentablisé leur traducteur en une dixaine d'exemplaire vendu quoi ...

 

Nan sans déconner , la je pousse ma guelante, arrété de croire tout ce qu'on vous dit , réfléchissez un peu , nintendo est une société qui veut faire du bénéfice , si elle peut vendre ne serai-ce qu'un exemplaire du jeu en europe , elle le sortira ... Quand au jeu le plus attendu de ces dernières années , faut arreter de fumer les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa ce topic me fait bien rire :lol:

 

Mais enfin , vous êtes tous tomber sur la tête de croire les conneries des journalistes ou quoi ?

 

[...]

 

Nan sans déconner , la je pousse ma guelante, arrété de croire tout ce qu'on vous dit , réfléchissez un peu , nintendo est une société qui veut faire du bénéfice , si elle peut vendre ne serai-ce qu'un exemplaire du jeu en europe , elle le sortira ... [...]

 

Pourquoi tant de jeux commercialement viable ne sortent pas en Europe, alors?

Pourquoi les européens ont du pleurer pour appercevoir le mini-dvd d'Animal Crossing avec tant de retard (pas loin de 2 ans je crois, par raport à la version GC japonaise; je ne parle meme pas du jeu N64...).

Pourquoi il ne sortent pas Baiten Kaitos 2???

Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui ne sortent pas en france sont les jeux qui ont " peu " de chance de toucher le public , ou dumoins , un public spécifique.

 

Je suis désolé , Baten Kaitos s'adresse plus aux accro des Rpg qu'au petit joueur Lambda qui s'est acheté une Cube pour jouer a Mario Sunshine, Contrairement a Zelda qui , tu l'avoura , a quand même plus de succes qu'animal crossing ou n'importe quel RPG sur cube :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...