Aller au contenu

Zelda Twinlight Princess : Pas Pour L'europe :'(


law94

Messages recommandés

Rappelez-vous hier, il a été fait mention dans cette news que la version GC de Twilight Princess serait un "privilège" Nord Américain. Et bien tout cela semble se confirmer. En effet, le site Américain IGN s'y met aussi. Selon eux, la version GameCube du jeu ne sortirait qu’en Amérique du Nord, raison pour laquelle le jeu est prévu et officiellement annoncé sur ce continent pour le 11 décembre prochain, contrairement aux autres continents où aucune date n'a été dévoilée. Ce qui laisse prévoir le pire...

 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une annonce officielle au moment présent, attendons donc la confirmation (s'il y en a une) de NOE, qui clarifiera sans doute la situation dans les jours à venir.

 

source : puissance-zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu de toute façon... soyons honnête : il y a des GRANDES chances que rien que ce jeu donne envie aux joueurs d'acheter une Wii alors... pourquoi ne pas se priver du fait d'en faire une exclu Wii ?

Nintendo est une entreprise, pas une société philantropique.

Et comme l'Europe = pays riches (dans leur avis, vu le prix des consoles toujours plus cher par ici)...

 

Sinon, ils auraient pu faire une sortie Wii mondiale et une sortie GC quelques temps après pour les irréductibles GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, çà me rappelle shenmue 2 sur Dreamcast :triste:

 

enfin comme l'a dit Chouli, y'a les puces et le freeloader pr régler le problème. Mais il est bien triste de voir que pour les utilisateurs voulant "respecter le système", ils devront se contenter de suivre la carotte agitée par nintendo :/ (et aligner 250€ de plus que prévu au départ xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut pas s'embaler. La date n'a été dévoilée que pour les US parce qu'un journaliste à eu la bonne idée de poser la question lors de la conférence, ce qui n'a été le cas ni pour la conférence EU, ni pour la conférence JAP.

 

Et puis de toute façon, si le jeu ne sort que sur Wii de part chez nous, c'est forcément en faveur de nintendo qui vendra plus de Wii que qi ils avaient sortis une version GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourrait encore montrer que nintendo s'en branle totalement des joueurs.

et aussi egalement qu'il n'on pas de parole ca serait pas la premiere fois.

patientons on vera bien.

 

en tous cas pour moi si il ne sorte pas zelda sur ngc faut pas qu'il compte sur moi pour acheté une Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, çà me rappelle shenmue 2 sur Dreamcast :triste:

 

C'est pas vraiment la meme chose...

 

D'un autre côté, c'est aussi une révélation marketing : p'tête que la GC marche plus aux USa qu'en Europe, en fin de vie donc pourquoi se faire "ch***" à traduire en 4 ou 5 langues un jeu qui ne va pas rapporter beaucoup ?

 

Je défends pas Nintendo, faut juste ne pas être étonné...

Pourquoi, la version Wii ne sera pas traduite? Il y a tant de differense entre les versions GC et Wii pour ne pas appliquer la meme traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr c'est vrai que c'est vraiment pas bete! je pense pas qui y ait vraiment une grande différence entre la version Wii et GC au niveau traduction :lol: mais nintendo il veulent surment le mettre que sur Wii, comme sa sa la vend (imaginer tout les fans de zelda)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr c'est vrai que c'est vraiment pas bete! je pense pas qui y ait vraiment une grande différence entre la version Wii et GC au niveau traduction :lol: mais nintendo il veulent surment le mettre que sur Wii, comme sa sa la vend (imaginer tout les fans de zelda)

 

Exactement...

Et si le jeu sort sur Cube aux US, c'est tous simplement du à la popularité de Nintendo là-bas: les deux versions ne seront pas réellement en concurrence, et le (la?) Wii devrait bien se vendre malgrès tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...