phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 A par le pack avec la MS 2go j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah y'a pas un Giga Pack avec CW + 1 Go ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oué y'a aussi çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Non LE giga pack White est pas dispo en France J'en suis sur Car c'est un pack bleu avec une PSP blanche ET bien vu nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le meilleur pack est celui avec les bronzé ,mais le film qui l'a regardé?il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Puisqu'on parle de downgroad, j'en profite pour poser ma question. Si vous pouviez m'éclairer une fois pour toute !!!J'ai bien envi de me reprendre une PSP Black mais je voudrais savoir si le downgroad d'une PSP 2.6 ou 2.71 permet de faire tourner les ISO ou seulement les programmes homebrews ?Je demande çà parce que dans ancien Playfan c'est ce qu'ils semblaient dire ou alors j'ai rien compris. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui une fois que tu as fait le downgrade 2.71 > 1.50, tu peux TOUT faire : lancer des homebrews, isos, UMD, émulateurs etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Donc vive la PSP et les bronzés! Bon je devrais pas critiquer je l'ai pas vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut, y reprenne combien les brozee si je ne l'ouvre pas ?? 19euro??? comme sa je pourrai me prendre une playgeare a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 19 euro tu rigole déja que les umd vidéo coutent à peine 10 euro maintenan au meilleurs des cas si ils accepten de te lreprendre c'est 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant