momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ben avec un de ces 2 pack t'est sur de pouvoir downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouais comme sa tu es vraiment penard , ta plus qu'a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le meilleur pack est le PSP White + ms 2 go. Voilà, y'a pas photo. Il est à 269 € dans les micromania, les PSP sont des 2.6 non TA-082, et selon moi le minimum en memory-stick ce n'est plus 1 go mais 2 go ; presque un quart des jeux actuels compressés en cso non ripé font + d'1 go, et on ne met pas que devhook + isos sur une 1.5 (homebrews + mp3 + vidéo + roms etc...). A 269 €, quand on voit le prix d'une ms 2 go seule, franchement c'est une affaire en or, et comme dit bien des fois plus haut, la PSP White est meilleur ( croix directionnelle, boutons, luminosité d'écran, moins salissante etc...) EDIT : Bon d'accord... histoire d'être totalement objectif : l'analogique de la blanche sali il est vrai plus vite que celui de la noir. Maintenant c'est son seul défaut par rapport à la noir, et sur la liste de avantages ça pèse pas lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je reproche une seule chose a la white céramic mais c'est vraiment pour chipoter c'est le joystick qui se noircis si on a les mains un peu trop crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi je me lave toujours les mains avant de toucher une console, une manette ou ma souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Prends le pack Locoroco trop une tueri ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ok en plus j'avais vu ce jeu...comme on dit trop kawai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oué mais comme les autres je te conseille plutôt la 2go pis après quand t'es en 1.5 bé Locoroco....bon on se comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon Anniversaire robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant