cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Déja que Sony est obligé de mettre les UMD dans des Packs psp pour les vendre :D:D:D:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 19 euro tu rigole déja que les umd vidéo coutent à peine 10 euro maintenan au meilleurs des cas si ils accepten de te lreprendre c'est 5 euro A peine 10€? tu dois pas en acheter souvent des umd vidéo... http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-A6 Ca coute le prix d'un dvd (des fois plus cher:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Peut-ètre mais contrairement aux UMD, les DVD se vendent.....:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 A peine 10€? tu dois pas en acheter souvent des umd vidéo... http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-A6 Ca coute le prix d'un dvd (des fois plus cher:drink:) Ouai j'en achéte pas beaucoup mais j'avai cru voir à surcouf qu'ils n'était qu'a 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Rachat de umd du pack 0 vu que derriere il y a marquer ne peu etre vendu hors pack, sinon 7 euro a stock si ca passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Y'a le Gigapack et Loco Roco aussi.Il est a 259€. http://www.grosbill.com/1/40193/Console%20de%20Jeux%20Giga%20Pack%20Psp%20Blanche%20Loco%20Roco%20-%20livr%C3%A9%20avec%20memoristick%201%20GIGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si c est les bronzés faut que tu paye pour qu il te le reprenne et ouais ils sont deja sympa de garder la M""""":D rien ne vaut un bon vieux " bip bip " ou un "bon vin chaud " sinon le pack avec tekken c est pas une white ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non que pour la black, mais je pense qu'il y aura bientot un nouveau paack, demain je passe a megasoft, pour voir si il ont des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Donc si je prends une white le bronzés ou Loco Roco ...y a pas photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant