Aller au contenu

Demande de conseil sur achat


robocop

Messages recommandés

Je vais succomber aux charmes de la PSP pour mon anniversaire Mardi.J'ai bien lu tout les posts et utilisé rechercher....et j'attends une petite info de vous tous. Il me semble avoir lu sur meta qu'un pack Cermaric White FR était en 2.6 et surtout que la qualité était meilleure au niveau des boutons etc....

 

Me conseillez-vous ce pack ou un 2.71? ou autre? (Nous ne parlerons pas des 1.5)

 

Sinon pour le downgrade faut-t'il toujours un UMD et celui-ci est-t'il fourni de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula robocop tu aurais pu lire les différents tuto:bnc:

Les whites sont mieux à ce qu'il parait tout les modèles sont pour l'instant downgradable (à part les ta082 fait une recherche pour savoir ce que c'est)

Pas besoin d'umd pour le downgrade mais il en faut un pour lancer tes jeux iso d'ailleurs c'est inutile comme question car pour chaque iso il te faut l'umd original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le pack Ceramic White 2go est je pense très bien je pense par contre que la psp sera une 2.71 mais pas grave car un downgrade 2.71--->1.50 existe. Et non pas besoin d'UMD pour un downgrade mais par contre si tu va te mettre en 1.5 et si tu utilise DevHook oui il te faudra un UMD mais celui fourni de base fera l'affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai lu justement sur Met@ que la white est mieux et j'avais lu sur un tuto que l'UMD vidéo était nécessaire. Pour les versions j'avais suivi par contre la c'est clair pour moi.

 

Donc un UMD est fourni?

 

ordimans90 : Pour le DG je le ferais sans blème si tu y arrive...lol :fonsde: ...euh désolé..c'est pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il y a un UMD de démo sinon pas besoin d'UMD pour le DG 2.71 mais tu devais parler du DG avec GTA donc le DG 2.6-2.5---> 1.50 mais comme je pense que tu ne l'as pas, fais plutot le DG 2.71 car tu n'as pas besoin de GTA avec celui là.

 

Par contre avant de faire le DG ragarde si ta psp n'est pas une TA-082 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2989

 

Et prends çà: http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_By_EraZoR.exe

 

Et si tu es en 2.6 met toi en 2.71 puis DG en 1.50 et si t'es dèjà en 2.71 t'as juste à DG en 1.50.

 

Et le lien du DG que je t'ai mis je l'ais tester et c'est nikelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement!

 

Ayant eu une noire et une blanche, je peux t'assuré que la blanche est meilleur!

 

L'écran est de meilleur qualité, et le bouton carré ne bloque pas (sur la noire il est tout dur) les boutons sont aussi légerement sur élevé, ce qui rend mieu!

 

Je te conseille une blanche a une noire!

 

Après niveau DownGrader, pour downgrader une 2.60 il faut obligatoirement un UMD et pas n'importe le quel! Il faut GTA avec la faille, pour une 2.71 j'en ai aucune idée, je n'ai pas encore downgrade une 2.71!

 

Mais fait gaffe a la PSP que tu prend! Et oui, les TA-82 tu ne peux pas les Downgrader! Sur le net y'a plein de screen pour savoir tu as une TA-82 (En général ce sont les Blanche Française qui sont en TA-82)

 

Ensuite je te conseille de prendre au moins une carte memoire de 1 Go! 1 de 2 Go serait parfait... Moi avec ma 512, j'avais pas le choix de grand nombre de jeu! (Comme GTA et autre, qui ne passait pas car la CM était trop petite)

 

Pour lancer les hb la il te faudra un UMD! Mais l'UMD de démo, suffit amplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...