darkyoshi Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut à tous ! je voulais savoir si il faudra une carte mèmoire avec la Wii, vu que c'est des CD... merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ne sais pas exactement mais je pense que les sauvegardes se feront sur carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Vu qu'il y aura 512 mb de mémoire interne... faut voir. De plus, la Wii sera normalement compatible avec les carte-mémoire GC (et les manettes) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Vu qu'il y aura 512 mb de mémoire interne... faut voir. De plus, la Wii sera normalement compatible avec les carte-mémoire GC (et les manettes) donc... Ah ben c'est cool, mais je vois pas trop où vont se brancher les manettes GC sur la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah ben c'est cool, mais je vois pas trop où vont se brancher les manettes GC sur la Wii... Si tu regarde bien la façade, y'a une petite partie genre "capot" et normalement c'est là. Et à un autre endroit, un autre capot cache l'emplacmeent des cartemémoires (carte SD / carte GameCube)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La mémoire de la manette Wii peut contenir les sauvgarde de Mii pour les emporter partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Si tu regarde bien la façade, y'a une petite partie genre "capot" et normalement c'est là. Et à un autre endroit, un autre capot cache l'emplacmeent des cartemémoires (carte SD / carte GameCube)... Ah, ben j'avais pas vu... J'suis assez impatient d'en voir plus sur cette console, par ce que j'en connais vraiment pas grand chose a son sujet! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'suis assez impatient d'en voir plus sur cette console, par ce que j'en connais vraiment pas grand chose a son sujet! ^^ comme tlm, on n'en sait pas des masses dessus. now, un peu plus qu'avantavecl'annonce du prix et de la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 les manettes et memory GC ne se branchent pas en façade mais sur le coté gauche en ouvrant, le petit capot, c'est la SD. et je pense que les memory GC ne serviront qu'au jeux GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant