Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 NeoBauB@msn.com respectez les majuscules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 dje_e_the_boss@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Edit : bon ben je croi ke pa mal de gens ont maintenant mon adresse vu ke mon msn a presk doublé !!! donc jla vire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lu a tous ut1288@hotmail.com Red XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Putain mais vous êtes fou de mettre vos adresses comme ça. Déjà, avoir trop de contact et tu t'en sors plus du tout mais aussi sans compter les spams et cie, virus qu'on t'envoie quand on chope ton adresse. pas cool. Moi si quelqu'un veut m'inclure dans messenger, il a qu'à me donner son adresse par mail Je laisse jamais mon adresse msn, pour pas la poluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c vrai jy est pensé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ************@hotmail.com de tte facon peu tjour suprimé apré dc voila c po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 toute facon si ya des problème tu peu toujours la virer ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 yep mais ça peut pas empêcher les spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant