Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ouai c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 si ya un ou des spammers qui passent dans le coin vont se regaler, tout plein d'adresses a porter de mains, ne jamais afficher son email comme ca sur un forum. Dans ton profil ok mais sur un post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bien... j'ai enlever mon adresse , voir mon profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 j'ai enlever mon adresse , voir mon profil ! C vrai ca va changer bcp de chose, c tellement compliker de clické sur ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 perso jmen fou...jla laisse un moment puis je la virerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C vrai ca va changer bcp de chose, c tellement compliker de clické sur ton pseudo c clair pour moi ca sert a rien mais bon je suis les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 vous connaiser les filtres anti- spam????, c pas fiable a 100% mais ça polue un peu moins quand meme... de toutes façon, moi je n'a v jamis laissé mon ancienne adresse avt et portant je suis spammé et virussé tt les jours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c'est bizarre car depuis que j'ai mis mon adresse perssonne ne la met vou ete tous méchants si sa continue je vais croir que perssonne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi jai viré la mienne d'adresse, jai deja assez de monde com sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi : Gotrunk@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant