gad Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjours a tous j'ai fait quelque recherche sans succes:cry: alors je fait un post sur la methode a suivre pour connaitre quel marque de lecteur equipe ma 360 car je voudrais acheter une puce sur metashop, mais il y a 2 type apparement different. Et au fait en parlant de la puce je n'ais pas vu de lien vers un schema de cablage de cette meme puce. merci:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu vas dans la rubrique tous les tutos. et apres tu cliques comment flasher son lecteur. et ya des fotos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mdr a mon avis t cherche été plus courte que autre chose vu que tu a la reponse en faisant 2clique sur forum et surment sur google aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si tu veut te moquer smojojoe je te conseil d'utiliser le bescherelle ça pourais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui possible mai au moin j'ai demander de l'aide que quand j'avai un gros soucy donc bon c pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant