robby_25 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 MickeyBlue pourquoi se fatiguer, alors qu'il suffit d'émuler le jeu Gba, en plus l'avantage c'est qu'il y a pleins d'autres jeux Gba super sympa, genre Mario kart, Mario Party, Wario et autre, bon j'avoue que graphiquement on est loin de la PSP... Mais pas trop loin de la DS, HS: au fait ton fond d'écran est plutot sympa, tu l'as trouvé ou??? Ciao bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Avant de prendre la photo tu aurais pus lui mettre un coup de chiffon car on vois les trace de doights , sacrilege Bien le old school gaming:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 HS : Mickeyblue j'aime bcp ton fond d'écran PC : HS Emuler la G&W ce serait trop bien vivement que ca tourne à fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour, je voulais remercier ekortal pour ce topic:D . Je peux enfin rejouer à Mario cement factory. J'avais le petit game and watch mais je ne le trouve plus. C'est super, je ne savais pas qu'il existait sur gba. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est ma bonne enfance tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant