Ekortal Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 PSP en GAME & WATCH !!! c'est grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Excellent et c'est quoi le nom de l'homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est mario gallerie game & watch un truc comme ca en version gba... tu l'agrandies et hop ta maxi downgradé ta psp... mais bon entre un bon jeu psp et ca zheuuu mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 tu l'agrandies et hop ta maxi downgradé ta psp... Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben il dit, il l'a Downgrade de 20 ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Arf j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi j'aurait preferer un vrai emulateur ou homebrew pour les jeux comme sa game and watch,d'ailleurs sa doit pas etre si compliquer a faire, ce serait sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 en même tps, les game and watch, c'est pas des vrais jeux .... juste des zones d'écrans qui sont allumés ou non XD et une collision, c deux zones superposés :\ y'a aucun graphisme à émuler, faut tout recodé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ta une rom gba Game and Watch Gallery 4 Tu mets l'emulateur gba ... tu lances le jeu. Et tu mets en fullscreen... voici ta psp en game & watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui mais on serait quand meme emuler puisque que les game and watch sont sur pc aussi donc suffit de faire un portage et puis hop http://img73.imageshack.us/my.php?image=gameandwatchfc0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant