law94 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, voila je me posait une question mais vraiment tout bete ! On c'est que la Playstation est une 32bits ; la Nintendo 64 une 64bits ; la Gamecube, la Playstation 2 et la Xbox une 128bits (ainsi que la manifique Dreamcast). Mais la Wii, tu es une combien ??? Voila...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca veut plus rien dire les bits aujourd'hui. La Xbox est au moins 2 fois plus puissante qu'une Ps2. D'autres facteurs sont à prendre en compte aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 En fait, faut remarquer qu'on a bcp copié grâce au config PC ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 elle en a suffisament pour satisfaire tlm et pas se faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 va voir sur wiki la dreamcast et une autre console (gamecube ?) sont les dernieres a parler en bits car ca ne veut plus rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est clair que le nombre de bit ne sert a rien pour conaitre la vrai puissance,pour exemple regarder moi je suis mono bit(e) et pourtan j'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oki okiiiii vous penser que sa sera plus du 16/9e ou du 4/3 ??? et la puissance de la wii, elle est combien en Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oki okiiiii vous penser que sa sera plus du 16/9e ou du 4/3 ??? et la puissance de la wii, elle est combien en Ghz 16/9ème compatible 4/3 0.7Ghz:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour le 0.7ghz c'et maintenant officiel ou c'est toujours une rumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Non officiel , nintendo n'a pas devoiler la "vrai " puissance ;-) c'est clair que le nombre de bit ne sert a rien pour conaitre la vrai puissance,pour exemple regarder moi je suis mono bit(e) et pourtan j'assure exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant