Infamous Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut tout le monde, Tout est dans le titre... Plus moyen de skater en paix avec ces photographes qui ramènent des mannequins sur nos "spots" favoris... Source: http://www.photolux.lu/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est peut-etre pas le genre de femme pour skater, perso moi j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bah, en fait, mes potes n'ont pas trop eu le choix sur la fille... c'est la seul photo qu'ils ont fait avec tout à fait par pur hazard... On notera que M-Antoine (Ex-Rider Vans Europe) pose sans chaussures sur la photo (ils avaient trop mal aux pieds...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi j'aimerais savoir où il trouve des canons comme ça ! J'en vois pas dans la rue ou alors je suis pas dans le bon quartier ! Sinon, ils ont un élevage caché quelque part et ils les sortent de temps à autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Au passage elle est portugaise; canon certes, mais elle se la pète un peu trop... j'en dirais pas plus... Sinon j'ai des potes qui jouent dans le même club de foot que son mec... http://www.pbase.com/photolux/lisa pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 un peu " pouf' " quand meme la nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui, comme tous les mannequins d'ailleurs (rires...) Sinon tu parles de Daniela ou de Lisa?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 lol Daniela ça me rappel une chanson:D (d'Elmer Food Beat pour les connaisseurs:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle est toujours d'accord, pour battre des records...ouh,ouh,ouh....Daniela la la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant