trickster Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut, voila on m'a gentillmeent ramené d'asie une ds lite, une supercard lite(qui ne depasse pas) avec un micro SC 1 Go, j'ai mis mes roms dedans mais au demarrage la console m'indique qu'il n'y a pas de cartouche inserée... Vraissemenblablement la DS n'a pas été flashée, ma question est donc la suivante : ou puis je faire flasher mon joujou? je suis sur la defense (92) car je ne souhaite pas le faire moi meme Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, As tu formaté ta microSD ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 heu formaté?? ben non juste selectionné les dossiers qui s'y trouvaient (je m'en servais dans mon APN auparavant) puis 'suppression' ensuite j'ai collé mes roms nds et sav, c'est pas comme ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben si ta ds n'est pas flashé tu as un superkey au moins? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben le vendeur lui a dit qu'elle etait flashé mais je pense pas que ce soit le cas vu qu'en mettant les roms sur ma SD ca passe pas, ou bien j'ai manqué une etape ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 A priori tu n'as pas loupé d'étape mais as tu patché tes roms avant de les mettre sur ta ms? As tu formaté ta SD en fat (et pas fat32). Que te donnes le démarrage de la console avec les touches L+R enfoncées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 L+R au demarrage ; ca donne rien de plus qu'un demarrage normal fomatage en FAT + copie de rom : que dalle mes rom sont en deux fichiers, un .nds.dsq et un nds.sav merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouais en effet ta ds n'as pas l'air flashé par contre si tu veux que je te rassure sur la ds lite un enfant de 4ans pourrait la flasher:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est l'histoire de faire un pont avec un tournevis ?? dis m'en plus je brule d'envie d'y jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu as ouate mille tuto en tapant 'flasher ds lite' dans google.... http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/06/21/577-flasher-la-ds-lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant