ryo_67 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Un petit up ^^!! Si quelqu'un a des news sur un eventuel patch pour le voix jap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tiens , je joue en ce moment à Yakuza , bon moi aussi j'ai était un peu déçu de voir que les voix originales n'étaient pas au rdv pour cette version pal , mais les voix us collent bien donc pas si déçu , à part ça j'espère que Ryû ga gotoku 2 sortira au plus vite en Europe et si possible avec ses voix originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasengan Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelques fois ils rajoutent pas les voix japonaises en plus des celles anglaises, car le volume de données serait trop grand pour un dvd5. D'ailleurs Yakuza 2 est vendu en 2 dvd5 au lieu d'un dvd9, ca revient moins cher. A mon avis, le second dvd ne doit pas etre tres rempli donc s'ils le veulent vraiment ils peuvent ajouter les voix japonaises. Enfin bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant