Aller au contenu

Changer les voix dan Yakuza / Ryû ga gotoku


lindewell

Messages recommandés

moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieilles voix US mdr.

Je suis à fond pour les voix JAP !!!

même si certains disent "ça sert à rien, vous comprenez que dalle" moi je dit FAUX !!

effectivement je comprends rien ou presque mdr mais les voix jap direct ça donne une ambiance et les mecs qui font les voix JAP sont vraiment des pros !!

c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieilles voix US mdr.

Je suis à fond pour les voix JAP !!!

même si certains disent "ça sert à rien, vous comprenez que dalle" moi je dit FAUX !!

effectivement je comprends rien ou presque mdr mais les voix jap direct ça donne une ambiance et les mecs qui font les voix JAP sont vraiment des pros !!

c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!!

 

Et moi je dis que tes arguments sont parfaitement ridicules.

 

A te lire, on dirait que les doubleurs américains sont une bande d'amateurs incompétants n'arrivant pas à faire ressentir la moindre émotion au personnage qu'ils interprètent.

Tu fais un point d'honneur à signaler que les japonais sont des vrais pros, mais il en est de même pour les américains!

Connais-tu la différence entre l'ambiance d'un doublage américain et celui d'un doublage japonais? Simple, le doublage japonais est surjoué. Ca donne généralement un bon truc, mais le ton des personnages est irréel.

 

Le plus ridicule dans cette histoire étant quand tu dis c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!! Hum non. L'industrie de l'anime et du manga aux Etats-Unis est quand même moindre comparée à son hologue japonaise. Au contraire, au niveau des jeux vidéos, les Etats-Unis sont de gros producteurs, et si faisais un tant soit peu attention, tu verrais qu'il y a généralement peu de complaintes vis-à-vis du doublage quand il s'agit d'un jeu US (comme God of War) ou d'un jeu dont le doublage d'origine est en anglais (Resident Evil 4, les Devil May Cry, Front Mission 4...)

 

Après, ne vous méprenez pas, moi aussi je préfère le doublage JP. Mais j'apprends le japonais depuis un moment déjà et je comprends ce que disent les personnages. Voire autant de personnes critiquer l'absence des voix JP tout en avouant qu'elles ne comprennent rien à la langue et en mettant des arguments si faibles en avant, ça commence à devenir énervant, au fil des années...

 

Enfin, moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait les voix JP dans le 2 :P

Mais je n'y crois pas une seconde. Au niveau de l'espace sur le DVD déjà, ça ne collerait pas. Et puis proposer une telle option dans une suite directe quand le premier ne l'avait pas... Ce n'est pas forcément une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...