Fed Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est vrai que ca serait exellent d'avoir les voix en jap, dommage que Sega n'aie pas inclus l'option du choix de langue audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 alors on en est à quel point sur le fameux patch ou méme un tutorial qui est possible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Les voix US sont très bonnes alors pk les changer alors que vous comprennez pas un mot de jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bin des américains chez les Yakuza , cest juste un peu très béte qand méme lol à par le délit dirréalisme, ya rien de anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Don't run like a little bitch. Bah j'attends plus de patch vu que je l'ai terminé y'a un bail, les voix US sont pas mauvaises mais les japonais sont imbattables et pour un jeu sur les Yakuza c'est plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En effet ce jeu n'a pas résisté longtemps à ceux qui l'ont vraiment aimé J'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieilles voix US mdr. Je suis à fond pour les voix JAP !!! même si certains disent "ça sert à rien, vous comprenez que dalle" moi je dit FAUX !! effectivement je comprends rien ou presque mdr mais les voix jap direct ça donne une ambiance et les mecs qui font les voix JAP sont vraiment des pros !! c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Esperons qu'on aura le choix dans le 2. Sinon on peut quand meme souligner que les voix US sont exellentes. Un gros travail a été fait pour ces voix. Apres qu'on prefere le parlé US ou JAP ça reste une histoire de gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieilles voix US mdr. Je suis à fond pour les voix JAP !!! même si certains disent "ça sert à rien, vous comprenez que dalle" moi je dit FAUX !! effectivement je comprends rien ou presque mdr mais les voix jap direct ça donne une ambiance et les mecs qui font les voix JAP sont vraiment des pros !! c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!! Et moi je dis que tes arguments sont parfaitement ridicules. A te lire, on dirait que les doubleurs américains sont une bande d'amateurs incompétants n'arrivant pas à faire ressentir la moindre émotion au personnage qu'ils interprètent. Tu fais un point d'honneur à signaler que les japonais sont des vrais pros, mais il en est de même pour les américains! Connais-tu la différence entre l'ambiance d'un doublage américain et celui d'un doublage japonais? Simple, le doublage japonais est surjoué. Ca donne généralement un bon truc, mais le ton des personnages est irréel. Le plus ridicule dans cette histoire étant quand tu dis c'est valable pour les jeux comme pour les animes !!! Hum non. L'industrie de l'anime et du manga aux Etats-Unis est quand même moindre comparée à son hologue japonaise. Au contraire, au niveau des jeux vidéos, les Etats-Unis sont de gros producteurs, et si faisais un tant soit peu attention, tu verrais qu'il y a généralement peu de complaintes vis-à-vis du doublage quand il s'agit d'un jeu US (comme God of War) ou d'un jeu dont le doublage d'origine est en anglais (Resident Evil 4, les Devil May Cry, Front Mission 4...) Après, ne vous méprenez pas, moi aussi je préfère le doublage JP. Mais j'apprends le japonais depuis un moment déjà et je comprends ce que disent les personnages. Voire autant de personnes critiquer l'absence des voix JP tout en avouant qu'elles ne comprennent rien à la langue et en mettant des arguments si faibles en avant, ça commence à devenir énervant, au fil des années... Enfin, moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait les voix JP dans le 2 Mais je n'y crois pas une seconde. Au niveau de l'espace sur le DVD déjà, ça ne collerait pas. Et puis proposer une telle option dans une suite directe quand le premier ne l'avait pas... Ce n'est pas forcément une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour le japonais à 100%... Même si les doublages sont de qualité, c'est quand même pourri dans un jeu se déroulant à tokyo, chez les yakuzas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant